Des marshmallows sur Wisteria Lane

Ce titre entre en compétition pour l’award du titre le plus pourri de la décennie. Mais vous allez comprendre le pourquoi du comment.

En fait, j’ai acheté quelques vernis de la collection mirror de Kiko. Je n’en n’ai pas testé beaucoup jusqu’à présent, et il m’a semblé qu’un vendredi soir c’était parfait pour avancer un peu. Ce métallique, c’est le 622 Wisteria! Voilà donc déjà l’explication de la moitié droite de mon titre. Comme ces vernis sont surtout reconnus pour leur capacité au stamping, je n’ai pas hésité à sortir mes plaques pour l’occasion. Mais histoire de se faire une idée plus générale, j’ai aussi posé le vernis métallique seul, comme ça on compare! La base qui m’a servie pour le stamping, c’est Hello marshmallow d’Essence, et vous avez donc la partie gauche de mon titre. Voilà voilà. On va passer aux photos, hein?

Wisteria1 Wisteria2 Wisteria3 Voilà donc ce que donne ce petit violet! Alors effectivement, pour le stamping il est parfait (par contre moi, faudrait vraiment que j’apprenne à viser droit). Et en plus il s’associe pas trop mal avec le pastel, donc ça c’est plutôt cool. Maintenant, en tant que vernis seul, la couleur est vraiment très jolie, très brillante, couvrante en une couche. Par contre au niveau de la tenue, je suis la seule à avoir un soucis?

Je n’ai gardé cette manucure que le temps de faire les photos, parce que je porte difficilement les ongles violets (en gros, j’ai rien à me mettre qui va avec) et que ma tenue de demain ne s’accordait pas avec… Qui qu’a dit mijaurée? Me faites pas croire que je suis la seule à assortir ma manucure à mes vêtements hein… Dénoncez-vous!

Prenez soin de vous ♥

Rappel

N’oubliez pas le concours mes jolies, pour gagner quatre vernis et une paire de boucles!

8 réactions sur “Des marshmallows sur Wisteria Lane

  1. Je trouve le résultat super joli et avec des ongles aussi beaux on ne peut faire que de belles choses ^_^ en plus les motifs sont vraiment sympas entre astèque et vacance :) et je t’avoue que le premier jour où je met le vernis je fais attention à la tenue que je vais mettre mais les autres jours plus trop et en général j’adore tellement ma manucure que je ne souhaite pas la garder le temps d’une journée seulement, trop de temps passé dessus XD

    • Aha oui je comprends bien, je fais beaucoup d’expériences en vernis et donc pas toujours des choses qui me correspondent vraiment, donc ça m’arrive souvent de ne pas les garder très très longtemps :p Merci pour ton commentaire et tes compliments! :) Bisous ♥

Laisser un commentaire

