I refuse to sink

Aujourd’hui, et comme beaucoup d’autres jours, j’ai vu ma copine Marie et je crois qu’elle a voulu faire passer un message: je dois arrêter de me plaindre de ne pas avoir de dotting tool. Elle en a même tellement eu marre, qu’elle m’en a offert un, juste pour que j’arrête de vous bassiner avec ça. Seulement pas de bol, maintenant que j’en ai un, vous vous doutez bien que je vais vous bassiner avec des petits pois.

I refuse to sink2Donc, pour tester mon nouveau jouet, j’ai fait un dégradé de petits pois bleus sur une base de gris, Metropolitan de chez L’Oréal. Et puis j’ai voulu tenter de voir ce que ça faisait en ajoutant une couche du top coat Smoky, de L’Oréal toujours, mais c’était pas top alors j’ai laissé en accent nail pour faire croire que c’est exprès. Vous n’avez jamais fait ça, vous?

I refuse to sink I refuse to sink3J’étais vraiment pas convaincue par ce semblant de manucure, mais finalement j’ai croisé quelques personnes qui m’ont dit que ça donnait bien, ce qui fait toujours plaisir… parce que si votre cœur de NPA est exigeant et dur à conquérir, les novices sont souvent émerveillées! Et puis je me suis dit que j’allais vous montrer mon nouveau bébé. C’est la grosse bague brute que vous voyez là, avec juste une ancre gravée dessus. Oui mais! Pas que, parce que dedans la bague, il se passe des choses aussi:

I refuse to sink ringDedans, il y a un petit message gravé:

I refuse to sink

Je l’ai trouvée sur Etsy, auprès d’une boutique qui s’appelle It came from the internet. Jetez-y un œil! :) Et puis vous pouvez aussi jeter un œil sur mon petit concours, qui est encore ouvert aux participations!

Prenez soin de vous les filles ♥

8 réflexions sur “I refuse to sink

Laisser un commentaire

