Cocktail melon-pistache

Lors de ma dernière virée shopping, je me suis offert deux vernis qui m’avaient tellement fait envie que je les avais même offerts à Marie avant de craquer pour moi. Ces deux mignons, ce sont des Mavala: Pistachio et Fresh Melon.

Le premier, je ne le trouve pas si pistache que ça, mais plutôt un joli vert tendre, très printanier, super doux. Il a un joli fini crème et en même temps, aux rayons du soleil, un côté irisé se laisse voir. Le deuxième, il me fait vraiment penser à l’intérieur d’un melon: un orange doux, très lumineux. Ces deux petits sont issus de la collection printemps de l’année passée, mais je trouve qu’ils sont encore très tendance cette année!

Alors pour les associer, j’ai repensé à un tutoriel que nous avait proposé Pshiiit il y a quelques temps: l’effet couture. Je me suis dit que c’était le plan parfait pour associer mes deux premiers Mavala.

Mavala1 Mavala2 Mavala3Bon, comme les couleurs choisies ici sont beaucoup plus claires et peut-être moins flashy que celles du tutoriel (quoique, orange et vert, c’est pas le plus discret), je me suis dit que trancher la limite avec du noir ce serait trop brut; du coup j’ai opté pour mon nail art pen argenté. J’ai préféré aussi faire deux ongles de chaque couleur et « casser » le deuxième avec la ligne, histoire qu’on puisse bien voir Fresh melon et Pistachio distinctement.

J’espère que ça vous aura plu, même si ces vernis ne sont « que » des vernis de l’année passée, je les trouve vraiment tous les deux surprenants! Je pensais bien les apprécier, mais pas à ce point: application au top, séchage rapide, brillance… C’est presque parfait! Aucun doute: ce sont mes deux premiers, mais probablement pas mes derniers!

Prenez soin de vous ♥

22 réactions sur “Cocktail melon-pistache

  1. J’aime beaucoup les Mavala! Pour le moment je ne suis pas déçue!
    J’ai une préférence pour le Orange, je crois que je vais me laisser tenter, je cherche un orange :P

    Emilie

Laisser un commentaire

