The origins

Vous vous souvenez de la fois où j’avais bidouillé un franken polish? Mais si, il s’appelle Franck who?, et vous pouvez le (re)voir ici. Et bien mon expérience ne m’a pas traumatisée, et j’ai remis le couvert! Cette fois mon bébé est tout vert, il s’appelle The origins, et je vous le présente de suite!

C’est un vernis vert foncé, vert forêt je dirais, avec des petites particules pailletées en vert plus clair. Il sèche vite, il est hyper couvrant (une couche suffit, même si on en met deux quand même), mais il sèche un peu granuleux. En gros, je me suis fabriqué mon Liquid sand moi-même, et il est unique! Je vous montre.

All the lost hopes All the lost hopes2 All the lost hopes3 All the lost hopes4Je l’ai stampé avec un des vernis métalliques de la collection Mirror de Kiko, le silver. Je l’aime bien, mon bébé, mais il était un peu tout seul, alors j’ai pensé qu’une association en acier lui irait bien! Comme toujours, j’ai utilisé une de mes plaques gals.

Alors pour la création de la bête, rien de compliqué: un vernis transparent (ici un top coat Catrice), des billes mélangeuses si il n’y en a pas déjà dedans, des pigments, des fards à paupières, des paillettes, tout ça tout ça. Et puis de quoi nettoyer, parce qu’entonnoir ou non, on en fout toujours partout. Enfin je dis on, mais c’est peut-être que moi…

Alors, trois bonne nouvelles:

  1. C’est super facile à faire
  2. C’est quand même un peu génial de s’amuser à fabriquer ses vernis soi-même
  3. Tout le matériel dont vous avez besoin, que ce soit pour la fabrication de ces franken, pour le stamping à mettre dessus, ou même pour le vernis que vous utiliserez pour le stamping à mettre dessus, ça se trouve très très facilement sur le site ShopAlike.fr! Si vous ne connaissez pas encore, c’est une graaande plateforme en ligne qui regroupe plein de boutiques et qui facilite vachement la vie: on cherche (et surtout on trouve) tout à un seul endroit, sans se casser la tête. Super facile: tapez « manucure » dans la barre de recherche et hop, tout ce dont vous avez envie est là: vernis, plaques de stamping, paillettes, strass, nail art pen, etc! Filez vite voir ça ;)

Plus de raison de ne pas tenter votre petit cocktail maison maintenant! Et si vous vous lancez, vous me montrerez hein oui? :)

Prenez soin de vous! ♥

16 réactions sur “The origins

    • Ahaha :D choisis les bons pigments, et puis tu doses petit à petit, comme ça tu vois si ça évolue bien :) et au pire tu essayes en bleu, tous les bleus sont jolis!

Laisser un commentaire

