Résultat du concours pour ne rien fêter!

J’ai à peine vu le temps passer mais ça fait bien déjà deux semaines que le concours était lancé, et j’en avais presque oublié de vous donner le résultat! J’ai un peu honte de moi, mais je compte bien me rattraper auprès d’une d’entre vous!

Vous avez été 21 à participer, et ça m’a fait très plaisir, d’autant plus que ce n’est pas un lot aussi impressionnant que certaines peuvent le faire! Pour rappel donc, la gagnante remporte quatre vernis: Gorgeous BlingBling et Shopping@Portobello road d’Essence, London’s weather forecast de Catrice, et le joli  bleu n°15 de 2B. En plus de ça, une paire de boucles d’oreilles en forme de canard à paillettes bleues, et puis très probablement des petits bonus pour le plaisir! :)

Concours2Concours1

Trêve de blablateries, j’ai donc proposé à mon cher et tendre de me donner un nombre entre 1 et 21, et il a choisi le numéro 12. La grande gagnante est donc:

Vet and nails!

Félicitations à toi, merci à toutes les autres d’avoir participé et de m’avoir offert tous ces petits compliments! Mad’moiselle la gagnante, je veux bien que tu m’envoies un email à l’adresse leblogdelaurine@gmail.com pour avoir tes coordonnées!

Bonne fin de journée à toutes, et prenez soin de vous!

2 réactions sur “Résultat du concours pour ne rien fêter!

Laisser un commentaire

