Black to the roots!

Aujourd’hui, troisième volet de la découverte de la nouvelle collection Essence, Floral grunge. Je pense que d’ici à ce que je vous swatche le dernier, une nouvelle collection sera sortie… J’ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. Donc le petit dernier que je vous montrerai sera Madly Purpled. Je n’avais pas voulu acheter le blanc, parce qu’il ne m’attirait vraiment pas du tout, et compte tenu de certaines revues que j’ai lues, j’ai bien fait!

Donc, voici Black to the roots, le « rough » de la collection. Je me suis longuement demandé si il était rough juste parce qu’il est noir, mais que nenni! Black to the roots est un vernis gris foncé, bourré de paillettes argentées et très vives. Et ce qui le rend brut, c’est qu’il devient presque mat en séchant, et que les paillettes ont l’air de minuscules billes qui dépassent du vernis: au toucher, on dirait qu’il est rugueux là où sont les paillettes. Je vous montre en photos, ce sera peut-être plus clair!

Rough2Rough3 Rough1En tout cas, il est super facile à poser, bien qu’un rien liquide; il sèche très vite et la tenue est pas mal. J’ai été vraiment surprise par ce vernis, qui à mon sens n’est pas très cohérent avec le reste de la collection: un blanc perle, un corail brillant, un mint suède et un lilas mat… À mon avis, les quatre premiers sont là pour le côté floral et Black to the roots s’occupe du Grunge. En tout cas, je l’aime bien ce petit, il est très rock! On se retrouve bientôt pour découvrir Madly Purpled.

Prenez soin de vous ♥

14 réactions sur “Black to the roots!

  1. Pingback: Ça sent bon le corail! | Le blog de Laurine

  2. Pingback: Sugar candy love! | Le blog de Laurine

  3. Coucou, c’était pour te prévenir, que je t’avais taguée pour les Liebster Award. Rien de compliqué c’est juste un système de « tag » (11 choses à dire sur toi, 11 questions à répondre, et 11 questions à proposer à 11 personnes à taguer), afin de mieux te connaître. Si ça t’intéresse, les 11 questions que je te pose sont sur mon blog :) Des bisous !

    Le vernis est très beau, la pose parfaite :)

Laisser un commentaire

