Ça sent bon le corail!

Aujourd’hui, un article très coloré mais avec un peu de déception dedans. En fait, je viens vous montrer deux récentes acquisitions: un vernis 2B et le deuxième de mes Floral Grunge, la dernière collection Essence: Be flowerful.

Le 2B a une petite étiquette sur le bouchon qui dit Smell me, j’ai donc osé supposé qu’il était conçu pour sentir le fruit. C’est peut-être mon imagination qui déborde, notez, mais toujours est-il qu’il ne sent rien. Même pas le vernis. Au niveau de la couleur par contre, pas de déception: c’est un joli corail foncé, pas super brillant mais très fun pour l’été. L’application est correcte, sans plus, comme toujours pour les vernis 2B.

Be flowerful, c’est un corail un peu pêche très doux, mais lumineux. Lui aussi il a une étiquette au bouchon, mais elle cite « The shine« . En effet, si vous vous souvenez, le vert Grunge me tender c’était le suède, et je vous ai présenté le rough. Je m’attends donc à beaucoup de brillance. Alors beaucoup, je ne suis pas sûre, mais il a quand même son côté glossy sans top coat. Par contre, l’application c’est une catastrophe. Souvent, les vernis métalliques laissent une grosse trace de passage de poils de pinceau, et bah ici aussi, mais en pire. Je me suis dit que ça irait mieux à la deuxième couche, mais non; à la troisième, mais toujours pas. Déception ici aussi donc!

dot coral dot coral2 Dot coral3 dot coral4Alors, j’ai trouvé que l’association des deux était vraiment sympa, donc j’ai posé trois couches de Be flowerful sur les trois doigts du milieu, et deux couches de 2B sur le p’tit doigt et le pouce. Et puis j’ai sorti mon dotting tool pour faire des petits pois avec l’autre couleur, et voilà!

Dommage que le soleil et les degrés soient repartis, sinon c’aurait été une chouette manucure à garder. Malheureusement, on est de retour dans le froid quand je vous écris ces lignes, et je ne vous cache pas que j’en ai ma claque! J’espère vraiment que de votre côté c’est soleil et bronzette (si oui, sachez que je vous déteste un peu), et que vous en profitez à fond!

Prenez soin de vous ♥

20 réactions sur “Ça sent bon le corail!

  1. Je t’enverrai pas de soleil, j’en ai pas non plus xD
    En tout cas ta manucure est superbe !!
    Des bisous ma belle ♥

  2. Ton Nail Art et tes photos sont encore une fois wonderful ! :) J’adore c’est trop mignon avec les petits pois en mode « french » et c’est toi qui nous apporte le soleil pour le coup avec ta jolie manucure ! ;)
    Au fait je t’ai nommée au Flavie Peticoeur award ici :
    http://samanthadislike.wordpress.com/2013/04/28/flavie-peticoeur-award/
    et en tant que que « coup de coeur du moment  » ! Si tu as le temps et l’envie tu peux jouer le jeu ;)

    • Merci beaucoup m’dame, ça me fait vraiment très plaisir tous ces superbes compliments! :$
      Et merci aussi pour l’award, j’ai été commenter ton article avec mes réponses :)

      De gros bisous! :) ♥

  3. Pingback: Sugar candy love! | Le blog de Laurine

  4. Joli rose tout doux :)
    Belle ensemble. C’est très joli.

    Décidément, la marque 2B ne remontera jamais dans mon estime. J’aurais pensé comme toi en lisant smell me sur la bouteille. :(

    (Woaw, j’avais jamais autant commenté un même blog d’un coup… Je m’abonne à ton flux RSS, c’est obligé).

    Bonne soirée

    • Merci!
      J’avoue que 2B, c’est rare quand j’achète. Soit y a une particularité que je veux tester (comme ici le pseudo « smell me »), soit j’ai besoin d’une couleur que je ne mettrai qu’une fois (une fois, j’ai eu besoin d’un jaune-vert caca, j’allais pas l’acheter en Essie à 11€ par exemple), mais bon, la qualité est pas top et pour le même prix on a mieux chez Catrice ou Essence!

      Bienvenue dans le monde merveilleux de mon flux RSS dans ce cas, merci de t’être abonnée et d’avoir pris le temps de me laisser ton avis, ça me fait super plaisir! :)
      Bonne soirée, bisous! :)

  5. Pingback: De l’art de la coordination | Le blog de Laurine

Laisser un commentaire

