Nailstorming #3 – Monstres

C’est une première pour moi, je me lance dans le nailstorming de mademoiselle Emma! Autant j’étais devenue assez fidèle aux rendez-vous de feu la sunday nail battle, autant j’ai eu du mal à rentrer dans les thèmes proposés depuis: ni le cerveau ni les poneys magiques ne m’avaient inspirés. Et puis très honnêtement, les monstres non plus, mais je me suis dit que si je ne me lançais pas, je n’y arriverais jamais. Je me jette donc dans l’aventure pour le troisième volet!

Alors, l’idée cette semaine c’était de réaliser une manucure ayant pour thème « Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard ». À première vue, ça ne me parlait pas des masses, et puis j’ai pensé à Frankenstein et je me suis dit que ça avait déjà été fait cent fois au moins et que tant qu’à improviser, autant inventer un truc. Alors j’ai regardé un peu chez moi pour trouver une idée, et j’ai vu une cartouche DS du jeu Pokémon. Du coup j’ai pensé à un pokémon très moche et méchant, et c’est Tadmorv qui est venu. J’ai donc embarqué deux vernis violets, un blanc et un nail art pen noir, et au final ça ressemble à tout sauf à Tadmorv:

Nailstorming3 1 Nailstorming3 2Alors, c’est franchement ridicule, mais bon, on faisait comme si ça faisait peur, vous voulez bien? :-)) J’ai utilisé Madly purpled d’Essence pour faire les dégoulinades, Blanc d’Essie pour les yeux, mon bon vieux nail art pen pour les détails et en base, c’était Amazon Flower de l’Oréal. C’est quand même dommage d’arriver à un résultat aussi mauvais avec des vernis aussi jolis, non? Mais bon, je fais partie de la team « on ne peut pas réussir à chaque fois », et je ne vois aucun problème à vous montrer des ratés de temps en temps!

Je vais aller admirer vos p’tits monstres, même si je suis convaincue qu’ils seront plus mignons qu’effrayants…

Bon dimanche, prenez soin de vous ♥

20 réactions sur “Nailstorming #3 – Monstres

  1. Hihi, il est rigolo ton monstre. J’aime bien. Et certains visages sont trognons tout plein. Oui, comme tu dis, beaucoup des réalisations du jour sont plus mignonnes qu’effrayantes.
    On ne voit pas ton pouce ?

    • Ah bah non tiens, on voit pas mon pouce sur ces photos! En même temps c’est pas grand chose, il a la même déco que les trois autres: mauve, avec des lignes noires et des bavures mauves :))
      Merci pour ton commentaire! Bises :)

Laisser un commentaire

