Blue dynamite!

Je vous ai présenté il y a peu la dernière collection d’Essence en matière de vernis, et aujourd’hui on s’attaque à la collection Catrice d’avril-mai. Il s’agit de la collection Candy Shock qui propose, verniesquement parlant, quatre nouvelles teintes toutes douces. Aujourd’hui on va jeter un œil sur Play it blue.

Play it blue est un joli bleu ciel extrêmement clair, tout doux, et assez discret. Il est couvrant en deux bonnes couches, et assez liquide à l’application, mais rien d’infaisable pour des championnes comme nous sommes ! Au niveau de la tenue, rien à redire non plus, je l’ai enlevé parce qu’il faisait trop beau et que je voulais du flash, mais je n’ai pas été déçue!

N’empêche que tout seul, même si c’est un très joli pastel, il était un peu tristounet. Du coup, j’ai choisi de l’assortir avec un autre petit nouveau de ma collection, qui pourtant n’est pas une nouvelle création: I’m dynamite de Catrice. C’est un top coat transparent avec des paillettes dedans, mais en fait on dirait plus des tous petits bouts d’aluminium. En tout cas ça en a la couleur et les formes sont assez imprécises, donc ça me fait beaucoup penser à ça.

Play it blue3 Play it blue2 Play it blue1Je trouve que l’association est sympa, même si sur photo on dirait plus des taches que des paillettes. Limite ça fait un peu œuf de caille même, mais en vrai ça donnait vraiment une belle association de brut et de doux. C’est certainement quelque chose que je referai un de ces jours! Et bien entendu, comme je ne prévois jamais ce que je vais faire, je n’avais pas mis de base peel off et j’ai du gratter comme une folle pour faire partir le tout… Un jour, sûrement, je penserai à prévoir!

Prenez soin de vous!

12 réactions sur “Blue dynamite!

    • Ouaip, malheureusement je n’ai pas de grand talent de photographe ni une âme charitable pour m’aider (ni de bonne lumière d’ailleurs), je fais ce que je peux mais je tente toujours d’améliorer :)
      Bises :)

      • pour le recadrage juste un logiciel photo (photofiltre) et le tour est jouer, tout simple a utiliser !
        je n’ai pas de talent de photographe non plus, j’utilise mon téléphone portable pour mes photos ^^
        l’âme charitable ça existe il faut juste oser demander un peu d’aide des fois :)
        kissouilles

  1. Sympa, très sympa!
    J’ai investi dans la base peel off de Essence après une bataille acharnée entre mes papillotes et Polka.com de OPI –‘

    Emilie

  2. Pingback: Sun is blue! | Le blog de Laurine

Laisser un commentaire

