De l’art de la coordination

Ouais, de l’art, rien que ça! Aha, non, sans blague, je voyais l’autre jour l’article de Pshiiit qui a assorti sa manucure à ses nouvelles chaussures. Si vous avez manqué ça (ce dont je doute), je vous invite à revoir son article. Et donc, je me suis dit qu’après tout c’est pas con, donc je me suis essayée, moi aussi, à la coordination chaussures-manucure.

Et ces chaussures, elles sont de trois couleurs: corail, beige et noir. Donc j’ai sorti deux vernis adaptés: un corail 2B (le fameux Smell me qui ne sent rien, que vous avez déjà vu ici), et un beige brillant de chez Hema qui n’a pas de nom non plus. Pour le noir, je me suis servie de mon nail art pen. Je n’ai pas exactement représenté le design de la chaussure, parce que reconnaissons-le: il n’y a pas vraiment de motif ou de graphisme à reproduire. J’ai donc joué la carte de la couleur à fond.

Coordination1

coordination5Coordination2 Coordination3 Les traits ne sont pas super précis, et je me suis rendue compte (mais trop tard) que le liner avait fait une goutte de noir sur mon index, une fois sèche la goutte s’est aplatie et ça a fait un p’tit pâté. M’enfin rien de terriblement grave, ça restait en accord avec ce que je voulais faire, donc j’étais bien contente! On a directement remarqué que j’avais joué la coordination avec ma tenue, donc l’effet est quand même réussi!

Sinon au niveau de la manucure en elle-même, rien de compliqué: du vernis corail partout (ici en deux couches), puis on trace une ligne au beige avec le pinceau du vernis. Une fois sec, on délimite les deux couleurs au liner, on top coat et voilà, parfait pour une coordination qui se remarque!

Prenez soin de vous ♥

Publicités

16 réflexions sur “De l’art de la coordination

    • En fait le mien a « deux bouts »: un long pinceau très fin avec lequel je ne sais absolument rien faire, et puis une pointe un peu « bic » que je commence à manier… Mais ça prend du temps de s’y habituer je trouve! Et mes traits ne sont toujours pas bien nets :(
      Merci en tout cas :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s