Nailstorming 4: crise cardiaque

Pas facile du tout ce défi! Autant pour la sunday nail battle, je finissais toujours par trouver un truc, autant là je suis dans la non-inspiration la plus totale. Cette semaine donc, mademoiselle Emma nous suggérait le thème Hôpital et infirmières. Quand j’ai vu ça dimanche passé, j’ai levé un sourcil vers mon écran, l’air de dire « srsly? » et puis je me suis dit que ce ne serait encore pas pour moi.

Et puis, la lumière, c’est mademoiselle Make up your nails qui me l’a apportée: elle était bien partie, jeudi, à fond dans son nailstorming, et je l’enviais. Elle m’a donc envoyé une idée par télépathie, et ça a marché! En tout cas j’ai eu une idée, même si ce n’était pas ce qu’elle voulait m’envoyer. BREF, ça n’est pas non plus une idée révolutionnaire mais au final, je l’aime bien cette manucure, alors je vais vous la montrer un peu fièrement (mais pas trop, parce que c’est pas non plus, hein…)

Nailstorming4 - 2 nailstorming4 - 1Nailstorming4 - 3Donc, je me suis dit que je n’allais pas tomber dans le cliché de l’infirmière, les petits dessins rouges sur fond blanc, la seringue et le pansement. Ben finalement c’est pire encore, puisque j’ai quand même le rouge et le blanc et qu’en plus j’ai juste fait les petites lignes qui montent et qui descendent, sur les écrans dans les hôpitaux. Mais si, l’appareil qui fait bip et dont la ligne n’oscille plus quand quelqu’un meurt. Bon, sur mes ongles, personne n’est mort, mais si quelqu’un connaît le nom de cet appareil, je suis preneuse!

J’ai utilisé quatre vernis: Kiko 289 Dark Flamingo Pink sur l’index et l’annulaire, Kiko 283 Dark coral pink sur le pouce et l’auriculaire, et enfin Catrice Jetsetter (collection Cruise Couture, début été 2012) sur le majeur. Deux couches pour tout le monde! Ensuite j’ai pris mon dotting tool, Blanc d’Essie, et j’ai tracé la ligne qui oscille. C’est donc quelque chose de pas compliqué du tout, simple à réaliser, et qui se porte bien finalement! Je me suis rendue compte en cherchant les vernis pour ce nail art que finalement, les deux Kiko que je vous ai montré aujourd’hui, ils pourraient facilement faire office de vernis fluo!

Je file voir vos œuvres médicales de suite, je souhaite une bonne fête aux mamans belges qui passeraient par ici, et puis prenez soin de vous ♥

(Et moi, je ne suis pas encore maman, mais je fête quand même: c’était mon centième article! Merci à toutes d’être là ♥)

10 réflexions sur “Nailstorming 4: crise cardiaque

  1. Bravo pour ton 100ème article!! C’est mon 50ème à moi aujourd’hui, vive le nailstorming !! ^^
    Contente que la télépathie ait marché. J’ai mis un petit lien vers ton article sur le mien :D
    En tout cas j’aime beaucoup ce que tu as fait !
    Des bisous ♥ ♥

Laisser un commentaire

