Trois p’tits points

Aujourd’hui, on va parler de petits points et d’Essie autour d’une manucure qui donnait vraiment mieux « en vrai ». Je ne sais pas bien pourquoi (sûrement parce que je suis piètre photographe et qu’il faisait très moche dehors), mais les photos ont vraiment l’air triste.

Alors, pour faire cette manucure, vraiment rien de compliqué: j’ai posé une base du vernis Essie que j’avais reçu dans la Deauty Box: Cocktail bling. C’est un bleu pâle, un peu terne, à la texture crème. Tout seul, il est joli, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il envoie du pâté non plus. J’ai donc cherché un nail art à lui associer, et puis je ne trouvais pas vraiment, donc j’ai un peu copié sur ça, mais en moins élaboré. J’ai donc fait un coin de l’ongle au vernis noir: Black is back, d’Essence. Ensuite, trois petits points au dotting tool grâce à Blanc d’Essie, et puis pour finaliser, une ligne au nail art pen argenté entre le noir et le bleu.

Cocktail bling1 Cocktail bling2 Cocktail bling3Voilà, rien de bien fascinant, si ce n’est qu’en vrai ça donnait plus sympa. Je n’ai quand même pas été super emballée, mais je crois bien que c’est la faute de Cocktail bling, qui n’envoie pas grand chose… Je réessayerai peut-être avec une couleur plus fun, ou des paillettes…

C’est déjà tout pour aujourd’hui, mais je reviens bientôt avec quelque chose de plus joyeux!

Prenez soin de vous ♥

9 réactions sur “Trois p’tits points

Laisser un commentaire

