Je vais faire une fraise sur mes ongles!

C’est exactement comme ça que j’ai interrompu mes amis qui parlaient d’un sujet qui ne me fascinait tellement pas que je ne sais même plus de quoi il s’agissait. « Je vais faire une fraise sur mes ongles! » et comme mes choukkes ont eu l’air positives, j’ai fait ça dès que je suis rentrée. Bon par contre, les petites fraises mignonnes pour un concert de rock, ça passe moyennement, donc j’ai décidé de ne pas garder ce nail art longtemps.

Je l’ai quand même laissé assez que pour vous en parler aujourd’hui, photos à l’appui!

Fraise1 Fraise2 Fraise3Les vernis utilisés, c’est Scarlet Vamp et Green couture de L’Oréal, Pistachio de Mavala et Vanilla love de Catrice (collection Candy crush, printemps 2013). Pour faire la fraise, facile: deux couches de rouge sur toute la surface, puis à l’aide d’un pinceau fin on vient gribouiller de vert foncé le dessus de l’ongle, pour faire les feuilles. Éventuellement, on peut ajouter des petits détails au vert plus clair. Et puis pour bien finir le fruit, on vient faire des petites taches jaune pâle grâce à un dotting tool.

Bon, j’ai enlevé parce que c’était pas tellement le bon moment pour porter une fraise sur ses ongles, mais il n’y a aucun doute: je porterai encore cette manucure pour une autre occasion! Et puis si j’arrive à en faire d’autres, je ferai une salade de fruits. Bah déjà, une orange, ça ne doit pas être bien compliqué…

Prenez soin de vous ♥

14 réflexions sur “Je vais faire une fraise sur mes ongles!

Laisser un commentaire

