Un poussin qui se déplume

Non je ne suis pas sous emprise de la drogue, et je ne suis pas folle vous savez! Disons qu’en matière de titres, j’ai le cerveau qui divague. Mais je vous certifie qu’il y a une explication très claire à tout ça. Voyons ça de plus près.

La dernière fois que j’ai fait une virée avec Marie, j’avais un peu craqué mon budget. J’ai passé le mois à vous swatcher tout ça, et il ne m’en restait plus qu’un à vous présenter. J’ai mis pas mal de temps à le poser, celui-là, parce que je ne savais vraiment pas quoi faire avec. Et il y a quelques jours, miraculeusement, j’ai trouvé! Ce petit, c’est Vanilla love, encore un vernis de la collection Candy shock de la marque Catrice, sortie pour le printemps 2013. C’est un joli jaune pâle (oui, les poussins sont pâles!) qui s’applique en deux voire trois couches. Le pinceau Catrice rend les choses plus simples, mais je l’ai trouvé un rien long à sécher.

Pour lui trouver un copain d’association, ça n’a pas été une sinécure. Finalement, j’ai misé sur du simple: en accent nail, deux couches de paillettes. J’ai opté pour Glitter on me, un top coat Essence rempli de paillettes grises et de bâtonnets de toutes les couleurs. En fait, ce vernis il me fait penser, en moins condensé, aux vernis effet plumes de Nails inc. Sauf que comme il n’y pas autant de plumes que chez Nails inc, mon poussin se déplume! (Je vous l’avais dit que c’était cohérent, comme titre) Pour rappel, ou si vous n’aviez pas vu ça, vous trouverez les plumes Nails inc en revue chez Souchka!

Vanilla love1 Vanilla love2 Vanilla love3Voilà pour cet ultime swatch des résultats d’une virée shopping. Autant dire qu’après ça, je me suis déclarée en no buy intégral… Je suis bien soulagée d’avoir réussi à boucler cette série, puisque Vanilla love que vous voyez ici m’avait bloquée quelques temps! N’empêche qu’au final, il est tout mignon et j’ai beaucoup aimé porter ce nail art!

Prenez soin de vous ♥

8 réflexions sur “Un poussin qui se déplume

Laisser un commentaire

