Sun is blue!

Un beau soir de mai, après une chouette journée de congé, est venue l’heure de changer de vernis. Et là, plantée devant mes étagères trop remplies, le blanc: aucune idée de ce que je vais bien pouvoir poser. J’ai demandé l’avis de mon chéri, qui a opté pour du bleu… Bon, la contrainte est là, ça réduit le choix à une très grosse vingtaine de tons, et toujours pas d’idée pour aller avec. Alors tant qu’à faire, je me suis dit que j’allais vous montrer un vernis bleu que vous n’aviez pas encore vu ici.

Ce bleu, c’est Pool party at night de Catrice. Je pense bien qu’il n’existe même plus tellement il est vieux, je pense que je l’ai acheté en 2011. Par contre, après une courte recherche, il a l’air de ressembler étrangement au numéro 13 de la nouvelle collection de la même marque, Shopping at Bluemingdale. Si l’une d’entre vous le possède, je veux bien son avis: ils sont différents ou Catrice fait du recyclage?

Porcelaine Porcelaine2 Porcelaine3Toujours est-il qu’il est vieux, certes, mais qu’il a toujours la pêche ce petit! Je l’ai posé en une seule bonne couche, et il est couvrant. En plus il a séché super vite, ce dont je doutais compte tenu de sa longue vie… La couleur est top, c’est un beau bleu dont je ne me lasse pas! En accent nail, j’ai posé deux couches du petit Play it blue de la dernière édition limitée de Catrice, que je vous avais présenté il y a quelques temps ici. Et puis j’ai stampé ce bleu très très clair avec Pool party at night: je lui ai fixé des petits soleils grâce à une des plaques Gals.

(Faites pas attention au pansement Oui-Oui, c’est normal) Alors au final, cette manucure a clairement eu son petit succès auprès de mon entourage, même si tout le monde prenait mes soleils pour des fleurs. En la faisant, j’avais pensé que cette manucure aurait pu être top pour une vieille sunday nail battle: des ongles de porcelaine!

Prenez soin de vous ♥

10 réactions sur “Sun is blue!

Laisser un commentaire

