The sparkly donut

Vous vous êtes probablement déjà demandées comment les fabricants trouvaient les noms des vernis. Bon, certaines marques ne s’en inquiètent pas des masses: 2B, Hema ou encore Une ont préféré les numéros. Moi, j’avoue que parfois, un des éléments qui me persuade de m’offrir un vernis, c’est son p’tit nom. Autant vous dire que quand c’est moi qui me fabrique un vernis, je passe plus de temps à lui trouver un nom qu’à faire ma petite chimiste.

The sparkly donut, c’est donc le nom que j’ai donné à mon nouveau bébé. Si vous ne me preniez pas encore pour une dingue, j’ose supposer que c’est fait maintenant! Je vous raconterais bien l’histoire qui m’a amenée à ce nom, mais ce serait beaucoup trop long.

J’ai donc réutilisé un vieux vernis transparent que j’avais dans ma vernithèque. C’était un top coat matifiant de la marque Hema, que j’avais peu utilisé puisque j’avais vite cédé à Matte about you (justement un peu pour son nom d’ailleurs). Et puis récemment, j’ai acquis un tout petit stock de paillettes. Pour créer The sparkly donut, j’ai ajouté des paillettes argentées, rose flashy et violettes à mon vernis transparent mat.

The sparkly donut3Comme je trouvais le résultat dans le flacon plutôt réussi, j’ai voulu le poser de suite. J’ai posé deux couches de Hello Marshmallow que je vous ai présenté il y a un bon moment ici, puis une couche de mon bébé The sparkly donut. Verdict: je suis super convaincue par le résultat!!

The sparkly donut1 The sparkly donut2 The sparkly donut4Niveau application, rien n’a changé: c’est toujours un top coat Hema, donc il se met plutôt bien. Les paillettes se déposent de manière uniforme et ça c’est plutôt cool aussi! Et puis si on ne veut pas de mat, une couche de Let it shine et on n’en parle plus! :) J’espère que ça vous aura plu autant qu’à moi ;)

Prenez soin de vous ♥

6 réflexions sur “The sparkly donut

  1. Il est trop beau !
    Bientôt sur vos écrans : la Laurine-Boutique, où comment avoir des vernis sublimes et originaux ! :)
    Bisous poulette ♥

Laisser un commentaire

