#Nailstorming 6 – Le cas de la danseuse étoile

Que porteriez-vous si vous veniez d’être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien?
Si on m’avait demandé de trouver des questions que personne ne m’a jamais posées, celle-ci en aurait fait partie. En fait, la seule partie de cette phrase qui me parle, c’est « parisien ». Mais bon, le thème n’est pas Paris, alors j’ai rangé ma plaque de stamping tour Eiffel. Ah, tant que j’y pense, je souhaiterais adresser une critique absolument pas constructive à cet évènement dominical: on aurait pu prendre un nom que j’arrive à taper du premier coup! Ahaha, je suis pas foutue d’écrire Nailstorming sans écrire au moins une fois nailsotrming ou nailstroming. Dites-moi que je ne suis pas la seule! Je ne suis pas folle, vous savez?
Voilà, maintenant que j’ai fini de faire la boudeuse du dimanche, si on parlait un peu de cette histoire de ballerine? Quand j’ai vu le thème, bizarrement j’avais un préjugé en tête: du blanc. Je n’y connais foutrement rien en danseuse étoile, du coup j’ai foncé tête baissée dans mon idée de blanc! Après coup, j’ai quand même cherché ce que l’ami google images en disait, et j’ai vu beaucoup de tutus blancs; ce qui me fait dire qu’après tout je ne suis pas si à la masse que ça! J’ai aussi repensé à la collection New-York city ballet d’OPI, qui m’aurait sauvé la mise, mais comme je n’ai pas la chance de l’avoir, j’ai fait avec les moyens du bord!
Nailstorming6 - 1 Nailstorming6 - 2 Nailstorming6 - 3Alors, je me suis dit que Blanc d’Essie serait trop blanc (bah oué), donc j’ai opté pour Sparkling water lilly d’Essence, qui est un blanc irisé tellement pas couvrant que c’en est pénible. En fait, je pense même bien que c’est une des rares fois où je vais m’en servir! J’ai donc posé trois couches (et oui, on voit encore tout à travers). J’ai trouvé qu’il était bien adapté au thème en fait: un blanc assez soyeux, moi ça me fait penser à une jolie danseuse très pure et chaste et tout ça.
Au dessus de ce blanc, j’ai voulu ajouter un peu de paillettes pour le côté classe de Paris, mais sans que ça envoie de trop non plus: j’avais dans l’idée que ça devait rester discret. J’ai choisi Cool breeze d’Essence, un top coat transparent qui contient des paillettes « transparentes » qui se reflètent en rose ou en bleu selon la lumière.
Voilà pour mon Nailstorming de ce dimanche, que j’avoue ne pas avoir gardé bien longtemps: je n’aime vraiment pas ce blanc. J’ai hâte d’aller voir ce que mademoiselle Emma nous réserve pour la semaine prochaine, et d’aller voir toutes vos petites merveilles!
Bon dimanche, prenez soin de vous ♥
6 réflexions sur “#Nailstorming 6 – Le cas de la danseuse étoile

Laisser un commentaire

