Sandia!

Après la fraise, je me lance dans la pastèque! D’ici à la fin des beaux jours, je réussirai bien à faire une salade de fruits au complet… Surtout que les beaux jours ne sont toujours pas revenus (on est fin mai, il fait 8°C et il drache depuis ce matin). Je sais pas vous, mais moi ça me pèse sérieusement là. Dans quelques semaines les cours seront terminés, ce sera le temps des grandes vacances et on n’aura pas encore pu profiter des jolis rayons de soleil.

Même si ça a tendance à affecter mon moral, j’essaye de faire en sorte que ça n’affecte pas mes ongles et je tente d’opter pour des couleurs vives. Alors c’est pas toujours évident, souvent je me retrouve en main avec de quoi faire une manucure de Noël, comme c’était le cas pour ce que je vous présente aujourd’hui. Du vert sapin et du rouge, j’étais prête à décorer l’arbre de Noël. Sauf que pour les mêmes couleurs, je pouvais faire une pastèque, et que la sandia c’est quand même vachement bon!

Je me suis servie de Scarlet vamp de L’Oréal, de Mojito madness d’Essie et puis pour les détails, de Blanc d’Essie, d’un nail art pen noir et de Green couture de L’Oréal. J’ai d’abord posé deux couches de blanc sur tout l’accent nail. Une fois bien sec, j’ai posé un bout de scotch arrondi, j’ai peint la partie supérieure avec Green couture et la partie inférieure avec Scarlet vamp. Une fois que ça avait bien séché, j’ai ajouté les détails: des pépins noirs avec un nail art pen et des nuances dans le vert avec Mojito madness.

pastèque1 pasteque2 pasteque3Voilà donc le résultat. J’ai eu la flemme (et pas beaucoup de temps) de faire l’autre pastèque, et je n’ai gardé tout ça que la journée, parce que ça ne va pas vraiment avec les jours gris et pluvieux qui passent et se ressemblent effroyablement. Mais bon, c’était une chouette expérience, et si un jour je vous présente trois fruits de plus, promis je ferai le collector en les faisant tous en même temps!

J’espère que chez vous il fait meilleur que chez moi, et que vous en profitez!

Prenez soin de vous ♥

Publicités

18 réactions sur “Sandia!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s