La mani léopard, le retour!

Je vous ai présenté il y a un bon moment ma ruffian léopard, que j’avais beaucoup aimée malgré ma hantise du motif léopard. Comme à peu près tous les motifs animaliers, d’ailleurs… Pourtant, j’avais beaucoup aimé l’association avec un rouge sombre, qui rendait le tout beaucoup moins vulgaire. J’ai voulu retenter l’expérience sous une autre forme, après avoir vu ceci: Leopard print colour blocking nails.

Alors, c’est assez évident, je n’ai pas (encore?) l’agilité de la demoiselle, donc ça n’y ressemble pas de près ni de loin. Mais au moins j’ai essayé, et si on essaye pas y a peu de chances qu’on y arrive, n’est-ce pas? J’ai opté pour plus ou moins les mêmes couleurs, mais j’ai fait moins compliqué parce que ce soir-là, j’avais pas beaucoup de temps ni de scotch!

leopard1 leopard2 leopard3J’ai donc recouvert tous mes ongles de deux bonnes couches de Rose bagatelle, un nude L’Oréal que je trouve plus camel que rose. C’est un peu mon nude de référence, je dois dire, parce que la couleur est jolie et l’application au top. Et aussi qu’il ne lui faut pas 12 couches pour être opaque, ce qui est souvent le risque avec les nudes. Ensuite, avec du scotch, j’ai délimité la zone qui a été peinte toute en noir sur deux ongles avec du scotch, j’ai posé une couche de Black is back d’Essence. Et puis même opération pour les parties roses, avec le Rouge fidèle, le mini Boujois. Pour les taches du léopard, facile: des taches au hasard avec le rose, et puis des délimitations et autres taches grâce au nail art pen. (Je viens de me rendre compte qu’y a une tache sur mon index, mais faites comme si vous ne la voyiez pas)

Cette fois-ci, j’ai enlevé: trop de léopard, moins classe que la dernière fois. Décidément, j’ai du mal avec ce motif – aussi bien en nail art qu’en vêtements et autres – je ne voulais pas sortir avec ça. Je n’ai donc finalement pas appris à vivre avec, mais j’y arriverai un jour!

Prenez soin de vous ♥

10 réflexions sur “La mani léopard, le retour!

Laisser un commentaire

