#Nailstorming 7: Au voleur

Vous vous imaginez ce cauchemar? Déjà on vient vous voler, mais en plus c’est une voleuse de vernis! Bon, y a pire, on est bien d’accord: là on nous laisse quand même de quoi improviser quelque chose. Et nous laisse l’appareil photo et l’ordinateur pour vous en parler, donc c’est quand même sympa. Le thème de cette semaine, c’était donc un vol: il ne nous reste que du vernis blanc, du vernis noir, un autre vernis de couleur et puis bah, pour le reste, on se transforme en MacGyver!

J’ai donc utilisé Blanc d’Essie, Black is back d’Essence, et pour la troisième couleur j’ai choisi Be happy de Sinful Colors. C’est un mini flacon de mint crème pas très couvrant, que je garde donc en cas de nail art. En fait, ce thème m’arrange plutôt bien. Je me suis offert récemment un nouveau foulard, et comme les motifs me plaisent bien, je me disais que je devrais faire le nail art qui va avec. Ce qui tombe encore mieux, c’est que le foulard est noir, blanc et mint. Bingo!

Au voleur 1 Au voleur 2 Au voleur 3 Au voleur 4Alors pour la réalisation, facile: deux couches de Blanc partout. Une fois sec, on fait des taches n’importe comment avec le turquoise (au pinceau donc, puisqu’on nous a pris nos outils) et puis une fois les taches sèches, on prend un cure-dent (en fait, on devrait prendre un nail art pen, mais on peut pas) et puis on fait des p’tites crolles. Sur mon foulard, il y a aussi des taches beiges, mais on n’avait droit qu’à trois couleurs. Et sur mon foulard, c’est mieux fait que sur mes doigts aussi. Voilà. :D

Fini pour aujourd’hui, pour moi en tout cas, je vais pouvoir passer le reste de la journée à regarder ce que vous avez fait! Je miserais bien sur du splatter tiens… Je vais aller de ce pas voir si j’ai raison! :)

Prenez soin de vous ♥

Publicités

36 réflexions sur “#Nailstorming 7: Au voleur

  1. Bravo ! Tu es officiellement dans le thème du Nailstorming de cette semaine, mais aussi dans celui de la semaine prochaine :D Tu es devin ou quoi ? Sinon, je trouve ça très frais, très printanier, bref, j’adore :)

  2. ça rend trop bien, j’adore. c’est ce qu’on appelle être assortie jusqu’au bout des ongles ^^ Par contre c’est vrai que c’est pas de bol pour toi la semaine prochaine lol. mais je suis sure que tu trouveras un truc bien chouette à nous faire ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s