The girls are out!

Aaaah, faible et misérable chose que je suis. J’ai essayé, j’ai tout calculé, je ne pouvais pas me le permettre, et pourtant, ma sœur, j’ai péché. Je me suis offert deux vernis de la dernière collection Essie intitulée « Naughty Nautical ».

Le premier, c’est un rose! Vous allez finir par m’envoyer balader avec mon envie de rose du moment, je sais, mais je vous jure après j’arrête! Enfin, pas pour toujours non plus... Bon du coup, ça ne nous laisse plus beaucoup de suspens puisqu’il n’y a qu’un rose parmi les six teintes! Je vous présente donc The girls are out (effectivement, tout le suspens est mort au bout du titre oui):

The girls are out1 The girls are out2 The girls are out3 The girls are out4 The girls are out5 The girls are out6C’est donc un superbe vernis fuchsia plein de shimmer à l’intérieur, un peu comme dans certains vernis à la texture jelly. Ici c’est pas le cas hein, il est couvrant en deux couches. Il sèche bien, même si j’ai eu l’impression que c’était plus long que d’habitude; malheureusement pour lui comme pour moi je me suis éclaté l’ongle le soir du jour où je l’avais posé, du coup j’ai dû tout enlever.

La bonne nouvelle, c’est que du coup je n’ai pas tardé à poser le deuxième Essie ramené ce jour-là… et on en parle tout bientôt!
Prenez soin de vous ♥

12 réflexions sur “The girls are out!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s