#Nailstorming 8: accord manucure-tenue

Si vous saviez comme j’ai eu du mal à trouver le temps nécessaire à faire ce nailstorming… déjà, j’avais pensé ne pas le faire puisque celui de la semaine passée était complètement dans le thème, et puis du coup j’avais plus grand chose comme vêtement qui avait un design un peu spécial. Enfin, c’est une excuse que je me suis donnée, parce que rien que ce que je porte sur moi, ça pouvait marcher… Le truc c’est que je cours partout tout le temps, j’ai pas une seconde à moi, j’ai été nue des cuticules pendant 3 jours… et j’ai même pas trouvé le temps d’étudier pour mes examens. Tout-va-bien.

Donc, pour ce nailstorming à l’arrache, j’ai pris un top que j’ai acheté, je crois, l’année passée ou y a deux ans chez C&A. Il est ligné corail et blanc. Du coup, j’étais pas une tâche bien difficile:

Nailstorming8 - 2 Nailstorming8 - 3 Nailstorming8Voilà donc pour ce nailstorming en courant, qui n’a même pas eu le temps de sécher (enfin, je ne suis ai pas laissé assez de temps). Je suis retournée au nudisme ongulaire, j’espère trouver le temps cet après-midi de faire quelque chose de viable pendant quelque jours, parce qu’avec les examens en approche, ça devient difficile de prendre le temps de changer!

J’essayerai aussi ce soir de prendre le temps de rattraper mon fil d’actus Hellocoton, qui clignote violemment au dessus des 150 articles en retard… Je verrai vos œuvres, il n’y a aucun doute, mais quand? Je veux du temps!

Prenez soin de vous ♥

18 réactions sur “#Nailstorming 8: accord manucure-tenue

  1. Hé ben pour quelqu’un qui n’a pas eut le temps, j’adore ton nail art, tout en couleur, simplicité et tellement efficace ! et ton haut est tout mignon aussi ;) Prend soin de toi aussi tu en as bien besoin aussi apparemment … ;) Bisouilles !

Laisser un commentaire

