Le retour du stripping tape

Je vous ai parlé récemment de mon nouvel outil, le stripping tape, avec une manucure rose. Seulement je me suis dit que le stripping tape, on pouvait aussi (peut-être même surtout) l’utiliser en rapide pour l’enlever aussi vite, comme je me servais du scotch avant. Du coup, aussi tôt enlevé la manucure rose, celle-ci prenait place (vous remarquerez peut-être que quand je prends deux photos de réalisations le même jour, je ne m’embête pas à me changer, donc). Ce sont encore des couleurs bien tristes vous me direz, mais le temps l’est aussi et au bout d’un moment on se lasse de combattre la grisaille…

J’ai opté pour deux couleurs, toutes deux de L’Oréal: le vert Green couture et le gris You are worth it. Je les aime bien les vernis de L’Oréal, je trouve que les couleurs sont vraiment belles et le pinceau va pile à mes ongles. J’ai juste eu un soucis avec le gris: le pinceau a du prendre un coup la dernière fois que je l’avais fermé, parce que quelques poils partaient dans tous les sens. Un coup de ciseaux et on n’en parle plus, il va tout aussi bien qu’avant. Et en plus, ces petits sèchent bien vite, ce qui est quand même beaucoup plus pratique quand on a du nail art à faire et qu’il faut impérativement que ce soit bien sec. Pas envie d’arracher tout le vernis en retirant mon bout de tape!

Pour la création, sinon, rien de folichon: je n’étais pas beaucoup inspirée, donc j’ai fait vraiment au feeling: le vert sur le gris ou inversement, des croix, des lignes, un peu de tout et beaucoup de n’importe quoi à vrai dire.

Strip vert 1 Strip vert 2 Strip vert 3J’avais d’abord fait léger et brillant, et puis comme ça m’amusait pas mal et que j’avais du temps à tuer, j’ai fini par décorer tous les ongles et par les matifier. Je n’ai pas gardé ça longtemps non plus, puisque je ne garde rien longtemps pour ainsi dire, mais c’était sympa à faire: un bon entraînement pour de futures réalisations plus sérieuses que ça! Je m’attendais à pas mal galérer avec ces entrelacements de petits bouts, mais finalement aucun incident majeur au programme!

Vous aurez donc vu mes premiers essais pour chaque utilisation du stripping tape, à partir de maintenant je compte bien faire quelque chose de plus sérieux et de plus travaillé pour chaque.

Prenez soin de vous ♥

15 réflexions sur “Le retour du stripping tape

Laisser un commentaire

