The summer beauty trends!

La gentille demoiselle du blog Rose bonbon m’a choisie pour participer au tag des summer beauty trends. Ça me fait super plaisir, et comme c’est une chouette fille, je vous invite à aller lui faire un coucou!

Alors, késséssé les SBT? C’est un tag sur nos habitudes beauté estivales. Huit questions sont posées, on y répond, et on tague cinq autres blogueuses pour savoir tout sur leurs produits chouchous! Voici donc les questions, et mes réponses!

1. Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

Pas grand chose! J’aime bien voyager léger. Cette année, il y aura un démaquillant et un gommage en petits formats, mes produits UNE chéris, de quoi m’occuper de mes sourcils avec Catrice, quelques fards Kiko, un crayon noir L’Oréal et mon mascara adoré de Clinique. Ah et puis mes Doigts de fée de Lush!

2. Ton ou tes vernis au top pour cet été ?

Question piège! Dur dur de choisir parmi tous mes bébés. Allez, je vais dire: Pearly peacock de Kiko, Naught nautical d’Essie, Birthday cake de Lush lacquer, le holo pourpre d’Hema, The girls are out d’Essie, Ingenuous rose de L’Oréal, Golden mandarine de Kiko, mon rouge préféré de UNE et Perceval d’A England. Comment ça, c’est trop? J’en avais choisi 20 au départ.

3. Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?

Question facile: je ne porte qu’extrêmement rarement quelque chose sur mes lèvres. L’été, encore moins! Donc probablement rien.

4. Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?

Généralement chez Yves Rocher!

5. Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?

Jamais!

6. Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?

Bien sûr! J’ai la peau très très blanche, c’est tout juste si je n’éblouis pas. Mais je préfère vraiment vivre avec ma peau de vampire que de me choper des saloperies, donc je protège!

7. Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?

Un bon hydratant (pas encore choisi), mon Doigt de fée et mes vernis d’amour!

8. Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?

Probablement Romantina de la marque Juliette has a gun. Enfin, je vais finir mon flacon de Lady Million d’abord!

À mon tour de taguer! Alors, je choisis:

Hey cupcakes!

Accro du vernis

Diamant sur l’ongle

Confessions d’une accro aux couleurs

Mojito Beauty

Et je vous invite bien entendu à aller voir leurs blogs, ils en valent vraiment la peine! Si vous aussi vous voulez jouer, considérez-vous taguées!

Prenez soin de vous ♥

5 réflexions sur “The summer beauty trends!

  1. Coucou! Comme j’avais fait un article il y a peu de temps sur 2 tags, je te réponds ici (j’espère que tu ne m’en voudras pas!).

    Alors c’est parti!!!

    1. Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?
    Oula dure question ! Mon gel douche (en ce moment j’utilise le Monsavon au fruit de la passion), mon shampooing (en ce moment le Mythic Oil de L’oréal Paris), ma crème solaire, mon déodorant Dove Original, du make up (BB crème la roche posay, crayon khol lancome, mascara Volume Expert et eye liner Master Precise de Gemey, crème de jour triple active de l’Oréal, poudre compacte séphora, anticernes sephora), huile corporelle à l’argan de JuvaBio, crème pour les mains caudalie, doigts de fée de Lush, Huile cuticule d’Ecrinal, une sélection de vernis, du dissolvant, une huile essentielle de citronnelle et une de lavande, du parfum, ma crème pour pieds échauffés akiléine, mon démaquillant diadermine… Et probablement un millier d’autres choses que j’oublie. Non je n’emmène pas ma maison sur mon dos ^^

    2. Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
    Très difficile de faire un choix pour une NPA. Tous c’est possible ? Roh allez, il y en a pas tant que ça. 180 à tout casser. Bon si je ne devais en choisir qu’un je dirais le tart déco d’Essie.

    3. Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?
    Je ne porte presque jamais de rouge à lèvres et encore moins en été.

    4. Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?
    En pharmacie, parapharmacie et parfois en supermarchés.

    5. Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
    Oui j’ai déjà consommé des compléments alimentaires. Cette année j’ai testé les gélules teint bonne mine des laboratoire juvamine étant donné que c’était dans une box qui m’a été offerte.

    6. Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?
    Oh oui !!! Moi et ma peau couleur lavabo ne sommes pas très friandes du soleil ! Même avec de l’écran total, j’arrive à me transformer en homard…

    7. Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
    Mon déodorant, des vernis, mes crèmes pour les mains, mon écran total… En fait, je ne me passe de rien !

    8. Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
    Escale à Pondichéry de Dior, Green Tea Bulgari Extreme de Bulgari.

    Voilà, c’est fini! Des bisous et à bientôt ^^

Laisser un commentaire

