Nude à paillettes!

Bon, à la base je voulais appeler cet article Porno à paillettes, mais j’ai vite pensé que j’allais me retrouver dans des référencements bizarres sur Google. Mais concrètement, ce titre aurait assez bien résumé la situation: du nudisme ongulaire et de la paillette à profusion.

Après avoir bichonné mes ongles nus pendant quelques jours de surmenage, j’ai réussi à leur donner une forme sympa et un joli teint. Ma base Essie est malheureusement décédée, donc bien souvent mes ongles ne sont pas protégés. D’ailleurs, j’en suis à me demander si une base Essence vaut mieux que pas de base du tout, parce que je ne vois pas vraiment de différence. Je les ai donc polis et limés, ils ont pris des bons bains de Doigts de fée, ils se sont fait soigner la cuticule avec l’huile O.P.I. jusqu’à ce que le résultat me convienne et que ma vie chargée me permettre de les vernir. Et une fois ce moment venu, bah comme ils étaient jolis, j’avais pas envie de les recouvrir.

nude à paillettes1 Nude à paillettes2 nude à paillettes3J’ai pris mon vernis Only You, en vente pour 5€ chez Paris XL, Love me tender. C’est un rose tellement pas teinté qu’il en est franchement transparent, tout en laissant sur l’ongle un effet « bonne mine » comme le feraient certains fond de teint pour le visage. Il les rend plus rosés, plus doux. C’est clairement l’achat « non opaque » que je regrette le moins! Après ce petit plus rosé, j’ai ajouté une couche des paillettes de Space queen, un vernis Essence. C’est – selon moi – une base transparente (ou si peu teintée), remplie de petites paillettes très discrètes à l’ombre et qui brillent fort au soleil. Bon, pas de bol: après trois jours de soleil, c’est la pluie qui a repris le commandement.

J’ai bien aimé porter cette manucure, c’était discret (ce qui change assez de ce que je fais d’habitude) donc facilement portable, et en même temps ça me laissait voir mes ongles, enfin vivants, et embellis de paillettes.

Prenez soin de vous ♥

Publicités

2 réflexions sur “Nude à paillettes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s