#Nailstorming 9: petit poichon!

Bon alors, je sais, j’ai pas super bien respecté le thème. À la base, on devait présenter un dessin animé de notre enfance. Sauf que j’aurais bien été incapable de vous montre un nail art sur les animaux du bois de Quat’sous, qui était de loin mon dessin animé préféré! Du coup, je me suis souvenue qu’avant de tenir ce blog, j’avais déjà été inspirée par un dessin animé, beaucoup plus récent, et que j’avais vraiment bien aimé le porter: les ongles Nemo!

Sauf que je me suis souvenue que j’avais oublié le Nailstorming vendredi soir, veille de mon départ à Paris, donc j’ai fait ça complètement à l’arrache, super à la bourre, et du coup c’est franchement pas exceptionnel. Mais bon, on disait que malgré tout ça, ça comptait quand même, hein oui?

nemo nemo2Bon, c’est clairement pas exceptionnel, les nemo nails que j’avais fait y a 33 semaines (selon mon compte instagram) étaient vachement mieux réalisés. Ce coup-ci, j’ai opté pour du rapide: un ongle nemo, les autres en ciel et mer. Voilà voilà.

Maintenant, filez toutes voir ce que les autres ont fait, pour vite oublier ce ratage ongulaire! Je me console en me disant que quand vous verrez cette horreur, je serai cachée sur les Champs-Élysées. Et promis, demain, vous aurez mieux que ça!

Prenez soin de vous ♥

4 réflexions sur “#Nailstorming 9: petit poichon!

Laisser un commentaire

