Ombré océan

Un article qui a le mot océan dans son titre MAIS ne parle pas du vernis Océan de Picture Polish? Wadafuck, tu demandes? Bah je trouve qu’océan résume bien les nuances de vernis que j’ai choisies pour faire ce petit ombré nails de derrière les fagots. Je suis très à cheval sur les ombré, c’est pour ça que j’en fais pas souvent: j’aime bien quand les couleurs forment vraiment un dégradé, et ne sont pas juste cinq nuances d’une couleur. Par exemple, j’ai pas mal de vernis oranges, mais comme ce ne sont pas les mêmes gammes d’oranges, bah je peux pas faire de ombré orange. Tu suis?

Donc, cet ombré océan, je l’ai fait un jour où il me fallait quelque chose de rapide (donc pas de nail art à rallonge à coup de stripping tape et de stamping), mais un rien original quand même. J’ai donc opté pour cinq teintes de turquoise! Je te les présente?

ombre turquoise1 Ombre turquoise2 Ombre turquoise3Sur mon pouce, la teinte la plus claire, c’est French riviera de L’Oréal. Ensuite, on retrouve le fameux Naughty nautical d’Essie que je t’ai présenté récemment. Sur le majeur, c’est Innocent green de L’Oréal; puis le 387 – Turquoise de Kiko et enfin, sur mon p’tit doigt, No snow petrol de Catrice.

Article rapide pour manucure rapide, c’est déjà tout pour aujourd’hui! Mais promis hein, un jour j’aurai le temps de refaire du nail art!

Prends soin de toi ♥

6 réflexions sur “Ombré océan

Laisser un commentaire

