Voyage en train électrique

Ce weekend, chéri et moi étions à Paris pour deux jours, le temps d’un concert de Depeche mode au stade de France. Vous vous en doutez, c’était mission impossible pour moi de descendre à Paris sans m’arrêter chez Kiko. J’en ai profité pour ramener quelques nouveaux bébés, que je vous présenterai certainement dans les jours à venir!

En attendant, de ma petite ville jusque Paris, le retour en Thalys dure 3 heures. J’avais déjà retourné quatre fois mon Cosmo dans tous les sens (y a quand même rien à lire dans ces machins, c’est dingue), du coup j’ai voulu tenter la manucure dans le train. Pour ce faire, j’ai pris un de mes nouveaux achats, le 336 – electric blue de Kiko.

Alors cette aventure, c’était folklorique! Déjà parce qu’un train, même quand on a l’impression que ça ne bouge pas trop, ça vibre très fort: pour la précision, on repassera! Gros défi donc: ne pas s’en tartiner jusqu’au poignet! Deuxième défi: ne pas faire attention aux gens qui te regardent bizarrement d’un air de « mais qu’est-ce qu’elle fout cette timbrée? » ou qui reniflent en continu histoire de te dire que ça pue, ton truc. Et là, j’aurais bien été gentille et courtoise et abandonner mon projet de manucure tout terrain, sauf que si moi je devais endurer du Johnny Halliday pendant 3 heures, ils allaient repartir le nez plein de solvants. Na. (Ben oui, le même jour que le concert de Depeche mode, c’était Johnny à Bercy. Avec mon chéri, en arrivant Gare du nord, on a commencé un jeu: « Johnny ou DM? » en regardant les gens dans le métro et on s’est bien marrés :D) Bon sinon, je vous ai fait 2-3 photos qualité téléphone avec vibrations de trains et regards plein de jugements:

Train1 Train3Train2Au final, je m’attendais à pire croute: je ne me suis pas recouvert les cuticules trop violemment. Au niveau de la couleur, qui n’est pas bien rendue sur les photos forcément, c’est un très beau bleu électrique! Je vous invite à aller le voir en mieux chez Nail Stories.

Ah oui et une dernière chose avant de vous laisser, pour l’aller j’avais une manucure toute mignonne qui n’a malheureusement pas survécu au métro parisien, mais que je referai certainement:

train4Voilà, j’ai fini, j’arrête de vous embêter avec des photos moches et des fans de Johnny!

Prenez soin de vous ♥

4 réflexions sur “Voyage en train électrique

Laisser un commentaire

