#Nailstorming 10 – Cirque

Malheureusement pour moi, le thème ne m’a pas énormément inspirée. J’ai de suite pensé à mon vernis Circus confettis d’Essence, mais bon, des paillettes, ça ne suffit pas à faire deviner un thème. Du coup, j’ai reporté toute la semaine en espérant que le dieu du nail art allait me laisser me baigner dans sa lumière d’idées. Et finalement, vendredi matin, j’avais toujours rien. Le problème, c’est que je vais être absente tout le weekend et que vendredi matin, c’était un peu le seul moment que j’avais pour faire quelque chose.

Du coup, j’ai embarqué mon jaune orangé de Kiko que je vous présentais il y a peu, et un rouge L’Oréal dont je n’ai même pas noté le nom (je crois que c’est Scarlett vamp). J’ai posé le jaune sur tous les ongles, et puis j’ai fait des lignes approximatives au pinceau du vernis rouge. Comme ça, normalement, on a la tente du cirque. À la rigueur, j’aurais pu m’arrêter là – et franchement j’y ai pensé. Mais bon, j’ai embarqué mon nail art pen, un gris L’Oréal, et on y retourne: j’ai dessiné (à peu près) une trompe d’éléphant et un trapèze (si c’est bien comme ça que ça s’appelle), pour représenter deux animations du cirque: le spectacle d’éléphants et les acrobaties. Et puis quand même, dans un cirque, y a des clowns! J’en aurais bien dessiné un mais je suis une catastrophe en dessin et les clowns me filent les jetons; du coup j’ai fait des ballons!

Cirque1Cirque2

Évidemment (ou pas vous me direz), j’ai tout enlevé à la seconde où j’ai eu fini les photos. C’est quand même pas le genre de nail art avec lequel je me promènerais toute la journée! Du coup, pour ne pas être toute nue tout le weekend, j’ai posé deux couches de mon chéri l’holographique Hema pourpre. Je vous laisse avec une photo souvenir!

Hema holo Demain, quand je sortirai de mon coma, je prendrai le temps de venir voir toutes les bonnes idées que vous avez eues (et commencer à me creuser pour dimanche prochain!)

Prenez soin de vous ♥

2 réflexions sur “#Nailstorming 10 – Cirque

Laisser un commentaire

