Premier essai montrable de cupcake

Et non, je ne suis toujours pas bonne en cuisine, je vous rassure et je me désole; je vous parle encore de vernis! L’autre jour, chez Happy hands, j’admirais son nail art cupcake tout rose et tout mignon. J’en profitais pour me rappeler que le peu de fois où j’ai essayé de refaire une manucure du genre, je m’étais vautrée en beauté. En fait, j’avais représenté sur mes ongles à quoi ressemblerait un cupcake si j’essayais vraiment d’en cuisiner un. Réponse: un carnage. Mais devant les sublimes ongles de la demoiselle, j’étais convaincue et je lui laissais un commentaire pour lui dire que dès le soir, j’allais tenter de réussir quelque chose. Je reviens vers vous pour qu’on rigole ensemble.

Pour faire ma petite popote, j’ai pris:

  • Rose bagatelle de L’Oréal en base
  • Ingenuous rose de L’Oréal pour les lignes roses
  • Sky fits heaven de L’Oréal pour les lignes bleues
  • Blanc d’Essie pour le topping
  • Strawberry pink de Kiko pour les pois roses
  • Rebel blue de L’Oréal pour les pois bleus

Cupacke1 Cupcake2 Cupcake3 J’ai tout fait à main levée au pinceau des flacons, sauf pour les pois sur le topping qui sont fait au dotting tool. Au niveau du choix de couleur, je suis un peu déçue: je pensais que ça donnerait vraiment mieux ensemble. Mais bon, cette fois-ci, le résultat ressemble plus ou moins à un cupcake, donc je m’améliore! En vernis en tout cas, parce qu’en cuisine, ça reste à voir… Ah et puis vous ne la voyez pas sur les photos, mais j’ai fait la main droite aussi (je précise, parce que ce n’est pas toujours le cas) et elle est pas pire que la droite! Jour de fierté pour la maladroite que je suis. Si une de vous à une recette absolument inratable et qui me permettrait de faire des petits gâteaux sans ruiner ma cuisine et mon moral, ma boîte mail vous est ouverte!

Prenez soin de vous ♥

6 réactions sur “Premier essai montrable de cupcake

Laisser un commentaire

