Dirty pink

Du rose tout sale, si c’est pas malheureux ça? Bon, c’était un rien volontaire, j’avoue. Il y a peu, j’avais commandé sur un site internet un des mini vernis Essie de la collection de mariage de cette année. J’avais longtemps hésité, et puis j’ai opté pour un rose tout doux et tout pâle, No baggage please. Comme il était vraiment très « mariée », j’ai un peu cassé son image avec les paillettes noires et blanches du top coat Confettis de L’Oréal Paris.

No baggage please1 No baggage please2 No baggage please3 No baggage please4Je ne sais pas bien quoi vous dire sur ce rose, sinon qu’il est pâle, assez froid, et pas super super couvrant. Je pense que j’avais mis trois couches ici, mais comme les vernis Essie sèchent généralement vite, il ne m’a quand même pas fallu la journée pour terminer l’ensemble. Par contre, pour enlever le tout, là… Merci les paillettes et les bases qui prétendent fonctionner pour l’enlèvement, je suis retournée à la bonne vieille méthode Ed’-aux-mains-d’argent, en faisant des papillotes! :D

Je reviens bientôt avec quelque chose de plus construit, là je suis bien forcée d’avouer que je n’ai plus aucune énergie!

Prenez soin de vous ♥

11 réactions sur “Dirty pink

  1. C’est marrant hier j’ai aussi utilisé le top coat confettis, mais sur un mint ! Il va aussi bien à ta couleur qu’à la mienne je trouve ! Par contre je confirme la galère à enlever !! J’avais utilisé la base peel off d’Essence mais c’était ma première utilisation alors je n’ai pas dû assez mettre la dose du coup j’ai peiné à tout enlever :)

    • J’ai cette base-là aussi, mais je pense jamais à l’utiliser parce que je ne prévois jamais l’usage de paillettes… Et quand je le fais, ça ne marche quand même pas! :))
      Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

