Violet à micro-paillettes

Voilà un des derniers (si pas le dernier) des Kiko que j’ai ramenés de Paris et que je ne vous avais pas encore montré! Pour cette fois-ci, on part vers de la paillette en flacon! Enfin, de la micro-paillette surtout… Il ne fait partie d’aucune collection spéciale, donc j’imagine qu’il n’est pas super super nouveau, et pourtant je ne l’avais jamais vu avant… Allez, je vous montre!

255 Violet microglitter1 255 Violet microglitter2 255 Violet microglitter3 255 Violet microglitter4Vous le reconnaissez? C’est le 255 – Violet microglitter. Une chose est sûre, il porte bien son nom: c’est donc un vernis violet peu opaque (je pense que trois couches seront nécessaires), bourré de micro-paillettes de toutes les couleurs. On pourrait presque dire holographiques, les paillettes. Autre certitude: pour aller à un entretien d’embauche, on repassera; pour aller à un concert d’Abba, c’est tout bon!

Sur le moment, est-ce que je n’étais pas inspirée ou est-ce que je n’avais pas le temps? Aucune idée! Mais je ne lui ai pas fait de nail art. En même temps, il est déjà tellement voyant à lui tout seul, qu’il faudrait trouver un nail art qui le calme… Et souvent je réveille les vernis ternes plus que j’endors ceux qui tabassent. En tout cas, ce vernis, c’est du tout bon!

Prenez soin de vous ♥

16 réflexions sur “Violet à micro-paillettes

Laisser un commentaire

