#nailstorming 12: le drive-in du Quick

Cette semaine, on a du départager trois thèmes: Forêt & Bois, les pois, ou la nourriture. J’aurais bien voulu le premier, pour le challenge. Mais c’est finalement la nourriture qui est sortie, et j’étais un peu déçue: je viens de vous montrer mes premiers cupcake nails, et si j’avais su, j’aurais attendu! Mais c’est pas grave, la boulimique en moi a trouvé une autre idée de nourriture à représenter: un bon gros burger! Enfin, j’aurais pu représenter un plat que j’aime bien, mais c’est de suite moins mignon de dessiner des pâtes carbo. Et au moins, je ne prends aucun risque de me ronger les ongles ainsi peints.

Alors, mon ongle principal, si je peux dire, a été tourné en cheeseburger: j’ai peint l’entièreté en beige avec Rose bagatelle de L’Oréal. J’ai fait les contours avec le Chocolat noir de Kiko, ainsi que les graines et la viande. Pour la salade, c’est mon nouveau vert Kiko, la tomate c’est un rouge L’Oréal. Le fromage coulant est fait avec Bye bye Birdy de Catrice (très vieille collection). Ensuite, chaque ongle représente un accompagnement: en jaune, la portion de frites; en vert, la salade; en rouge le ketchup; en orange (Kiko et pois Mavala) un Fanta!

Burger1 Burger2 Burger3Bon, je doute que tout ça vous mette l’eau à la bouche, j’avoue… Mais bon, c’était fun à faire, même si je n’ai pas laissé la manucure bien longtemps. C’est quand même trop tapageur et vraiment pas classe! N’empêche, un secret: j’ai fait mon Nailstorming dimanche passé (jour de publication de celui sous les sunlights des tropiques) et j’ai planifié l’article ce jour-là aussi… je n’ai jamais été aussi rapide pour réaliser un Nailstorming!

Je file voir ce que vous proposez au dîner!

Prenez soin de vous ♥

4 réactions sur “#nailstorming 12: le drive-in du Quick

Laisser un commentaire

