Ombré-stampé en bleus

Comme le titre balance tout, je pense que vous n’avez pas besoin de moult explications… Concrètement, j’avais envie de bleu, mais je ne parvenais pas à choisir lequel (le dilemme de « celui qui va avec ma robe d’aujourd’hui ou celui qui va avec mon top de demain », vous connaissez?)… Du coup j’en ai pris cinq, comme ça je peux changer de tenue bleue tous les jours. Futée je suis!

Les bleus élus sont, du plus clair au plus foncé:

  • Bourjois – Bleu water
  • Hema – 11 (nom élu le plus glam de l’année)
  • L’Oréal – Rebel blue
  • Catrice – Pool party at night
  • Catrice – Hip queens wear blue jeans

Et puis par dessus tout ça, j’ai donc sorti la technique que je n’avais plus utilisé depuis des mois (et je ne sais pas pourquoi, parce que j’aime bien le rendu): le stamping. J’ai opté pour un motif à petits ronds d’une de mes plaques Gals, et j’ai pris le vernis Kiko argenté de la collection Mirror. Et à la question que tout le monde se pose (enfin, surtout moi): non, je ne pense pas un jour parvenir à centrer le motif. Voilà.

Ombré bleu1 Ombré bleu2 Ombré bleu3Vous avez, en guest star, ma main droite! Celle qui travaille dans l’ombre et qu’on ne voit absolument jamais. Ce sont donc les deux photos verticales! Et vous avez même droit – parce que oui, ça arrive – au beau ciel bleu en fond. La période tant attendue de mes malaises en série est donc de retour. Du coup, je vais aller m’allonger à l’ombre, soigner ma peau blanche, et tomber dans le coma!

Prenez soin de vous ♥

Publicités

10 réflexions sur “Ombré-stampé en bleus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s