Magnetic Ruby

Dans la catégorie des vernis oubliés, j’inaugure la sous-catégorie des « et c’est pas dramatique ». Aujourd’hui, au programme, un rose rubis que j’avais acheté sur un coup de tête: Magnetic ruby, de chez Only you. Celui-ci, apparemment, est en collaboration avec le magasine Flair.

C’est donc un vernis irisé, assez pétant quand même, pas du genre discret. Et même si pour le moment j’apprécie particulièrement les vernis roses, celui-là ne me revient pas. Il est un peu trop quelque chose. Selon moi, il veut être épatant mais ça ne marche pas. Bon après, je suis peut-être aussi une timbrée qui pense que des vernis ont une personnalité hein. Mais quand même. Bref.

Magnetic ruby1 Magnetic ruby2 Magnetic ruby3 Magnetic ruby4Je ne saurais donc même pas vous dire pourquoi je ne l’aime pas. Il s’applique bien, il est couvrant en une couche (ici il n’y en a qu’une), il sèche bien… À revoir les photos, je le trouverais même sympa, mais pourtant je n’aime pas le porter. Du coup je ne sais pas quoi vous raconter d’autre sur lui… Bon, bah je vais me taire hein.

Prenez soin de vous ♥

4 réflexions sur “Magnetic Ruby

Laisser un commentaire

