#Nailstorming 13: team Belgique!

C’est sans grande conviction que j’ai fait le Nailstorming d’aujourd’hui. Le thème est chouette, c’est sympa de représenter son pays en une manucure… C’est encore plus chouette quand on est française (je dis ça parce que j’ai des plaques de stamping Tour Eiffel, et alors?). Seulement, ma patrie à moi, c’est la Belgique. Niveau glamour, on repassera… Et niveau inspiration aussi. Pas que j’aie quelque chose de précis contre mon pays, mais pour le moment il me saoule sévèrement. Voyez-vous, au cas où vous ne l’auriez pas appris, mon bon Roi Albert a abdiqué en faveur de son fils aîné. Philippe prend le pouvoir, sa Mathilde est propulsée reine, et tout ça me court sur le haricot. Déjà parce que je ne suis pas franchement royaliste, et ensuite parce qu’à la place d’un vieux mou, on se retrouve avec un « jeune » couple qui a deux de tension et trois de panique. Nous voilà beaux.

Du coup, comme je râle sur la Belgique, j’ai fait en rapide. Je vous présente donc, dans l’originalité la plus totale… le drapeau belge. Ouais, sans déconner, j’ai pas cherché plus loin. Bon, j’ai quand même tenté un semblant d’Atomium sur fond de ciel bleu sur le pouce; et une tablette de chocolat sur le petit doigt. Je vous rassure, ça me déçoit autant que vous.

Belgique1 Belgique2 Belgique3Alors, on va la faire rapide histoire que vous alliez consacrer votre précieux temps à des manucures plus intéressantes. Les vernis utilisés sont:

  • Kiko 374 – Dark chocolate noir
  • Hema 83
  • L’Oréal – Paris Avenues (ironie bonjour)
  • L’Oréal – You are worth it
  • 2B – 24
  • L’Oréal – Rouge pin up
  • Kiko 275 – Noir

Allez, filez! Je fonce voir les dignes représentations de vos patries bien-aimées… et j’espère que la #teambelgique sera mieux représentée ailleurs!

Prenez soin de vous ♥

4 réflexions sur “#Nailstorming 13: team Belgique!

  1. Héhé, moi j’ai rien fait. J’avais pas envie de parler Belgique aussi ce dimanche… :/
    Ton jaune est un peu palo. :P
    La Belgique, c’est aussi les frittes ! Miam, j’ai faim. ++

Laisser un commentaire

