Article flash – escalier bleu

Je vis toujours! Enfin, à moitié, parce que ma vraie vie tourne dans tous les sens, et ça me laisse très peu de temps pour la blogosphère… ça me désole vraiment. Du coup, entre deux trucs, je prends un rien de temps pour vous poster cet article rapide sur une des manucures que j’ai portées la semaine passée.

J’avais envie de quelque chose qui correspondait à ma tenue, au moins par les couleurs. J’ai donc opté pour un bleu et un turquoise, en hommage à mon habituel look jeans-tshirt (je vous ai déjà dit que la mode ne me passionne pas?). Les vernis utilisés sont deux Essie: Cocktail bling pour le bleu, Naughty nautical pour le turquoise.

Escalier1 Escalier2 Escalier3L’avantage de cette manucure, c’est que c’est hyper rapide et que ça a rendu que j’aime beaucoup. C’est donc probablement quelque chose que je referai pour les jours où j’ai peu de temps (contrairement à maintenant, où j’ai pas le temps du tout). Et puis je trouve que Naughty nautical va bien à Cocktail bling, que je trouve super fade en temps normal (tout seul).

Voilà déjà la fin de cet article, je m’excuse pour le peu de temps que j’ai tant pour alimenter le blog que pour visiter les vôtres et répondre à vos commentaires. Promis, je fais ça dès que je peux! Vous me manquez, l’air de rien!

Prenez soin de vous ♥

8 réflexions sur “Article flash – escalier bleu

Laisser un commentaire

