Première Skittlette!

J’ai découvert ce concept il y a un petit mois d’ici, et bon, j’avoue, j’ai un peu traîné pour me lancer dans une réalisation élaborée. C’est que c’est une manucure qui se doit d’être réfléchie, en plus! Pour toutes les informations sur cette façon de se vernir, je vous invite à vous rendre sur le blog Chit Chat Nails qui vous explique tout en détails.

Donc, puisque vous le voyez, cette manucure peut s’inspirer d’une tenue vestimentaire, moi je me suis inspirée de mes vêtements du jour. Comme à l’habitude, je traînais ma paire de jeans et j’avais un top rose et blanc. Voilà ce que j’ai fait:

Skittlette1 Skittlette2 Skittlette3J’ai opté pour le bleu Sky fits heaven de L’Oréal pour représenter le pantalon. Les deux accent nails sont fait avec le rose Free hugs de Essence et stampés avec Blanc d’Essie. Le petit doigt, digne représentant des accessoires, c’est Diamond Dust de chez Rimmel London (bon courage pour l’enlever, celui-là).

J’ai bien aimé porter cette manucure, parce qu’elle matchait très bien avec ma tenue; maintenant c’est relativement laborieux (surtout pour trouver les idées), donc j’aurais probablement la flemme de changer de Skittlette à chaque fois que je change de fringues. Mais bon, ça reste très sympa à faire et ça donne un cadre de travail (pantalon-haut-accessoire ou autres)!

Prenez soin de vous ♥

5 réflexions sur “Première Skittlette!

Laisser un commentaire

