Shooting stars!

La semaine passée, Marie était de passage à Paris et en a profité pour faire les soldes. Par la même occasion, elle a pensé à moi et m’a ramené quelques merveilles que je commence à vous montrer aujourd’hui. J’ai eu du mal à choisir par lequel commencer, comme toujours quand j’ai des nouveautés à essayer… Et puis je me suis lancée et j’ai opté pour un beau bleu… Aaah, les beaux bleus, ce que je ne ferais pas pour eux!

Celui-là, c’est Shooting stars, un vernis Maybelline Color show de la collection Polka dots. Il est super minouche!

Shooting stars Shooting stars2 Shooting stars3Ici il n’y a rien d’autre que le vernis; j’ai lu plusieurs reviews qui conseillaient l’usage d’une base blanche-noire-bleue au choix pour éviter de devoir mettre quatre couches. Moi je me suis surtout dit que j’allais pleurer pour enlever une couche de cette formule hyper-pailletée, alors foutue pour foutue, j’y suis allée gaiement. Et au final, deux couches me semblent suffisantes!

Niveau application, je dois avouer que c’est pas super exceptionnel: forcément, une base jelly remplie de grosses paillettes c’est pas facile à étaler. Le séchage est rapide, rien à redire. Par contre, deux couches de top coat plus tard, c’est toujours hyper granuleux. Là encore, la faute à l’abondance de paillettes que contient le vernis, mais c’est surtout ça qui fait sa beauté, donc c’est vite pardonné. Allez, je me dépêche de publier l’article, après je l’enlèverai et ça risque d’être laborieux, donc je serais capable de dire que je le déteste.

Prenez soin de vous ♥

8 réflexions sur “Shooting stars!

Laisser un commentaire

