She walks in beauty

Que dire de plus? Le titre vous balance déjà le vernis que je vais vous présenter aujourd’hui, et en plus le nom de ce vernis lui colle parfaitement: une merveille de beauté, celui-ci!

Il y a peu j’ai passé commande sur internet, et malheureusement le site n’avait plus la nouvelle collection d’A England en stock. Pour calmer ma peine, j’en ai quand même commandé un: mon petit Perceval cherchait une compagne d’étagère. Un vernis tout seul, c’est pas un vernis heureux, et compte tenu de la beauté de Perceval, j’ai trouvé qu’il l’avait bien mérité. Mon banquier n’est pas de cet avis, mais qu’est-ce qu’il y comprend lui, à l’harmonie d’une vernithèque?

She walks in beauty, c’est un vernis difficile à décrire. Du coup, pour m’aider, je vous montre d’abord, je vous raconte après.

She walks in beauty2She walks in beauty1 She walks in beauty3Pas facile du tout, le petit. A décrire déjà: selon comment on le regarde, il est transparent ou doré; dans les deux cas il est plein de paillettes vieux rose pâle. Pas facile à mettre non plus: les paillettes se mettent en plaque, et on se retrouve vite avec un accroc en bout d’ongle parce qu’il y en a une qui dépasse (quand elle ne va pas s’accrocher sur la cuticule). Pas facile à enlever non plus: autant j’ai bien compris que je ne me débarrasserais jamais de paillettes sans la technique de la papillote, autant ici, même en papillotant, ça part très difficilement.

En conclusion? Je râle beaucoup, mais en vrai, il est splendide. C’est un vernis à part, comme je n’en connais pas d’autres, difficile à capturer mais magnifique à porter! Alors, quel sera mon prochain bébé A England? Je ne sais pas encore moi-même, mais il y en aura d’autres!

Prenez soin de vous ♥

10 réactions sur “She walks in beauty

  1. Chaque fois que je vois des photos de ce vernis, je me dis qu’il est absolument magnifique ! Il vaut sans doute la peine malgré les paillettes pas facile à appliquer et à retirer. ^^

Laisser un commentaire

