Un peu de verdure!

Aujourd’hui, un petit nail art hyper rapide inspiré de madame Pshiiit. Sauf que je me suis arrêtée à la moitié de son tutoriel (par choix hein, c’était pas de la flemme). Le tuto, vous le trouverez en cliquant ici.

C’est donc tout simple: trois vernis, un liner, et c’est parti! J’ai choisi de le faire dans des tons de verts (là c’était moins un choix qu’une flemme de chercher la bonne association). Ce qui me donne aussi l’occasion de vous présenter un nouveau bébé chez moi, mais ça, je vous explique après!

Verdure1 Verdure2 Verdure3Les trois vernis sont tous des L’Oréal. Le plus foncé, c’est Luxembourg Garden, que j’avais acheté en souvenir de ma province natale (même si L’Oréal n’a probablement jamais mis l’orteil du côté de Bouillon). Joli, mais mauvaise tenue. Celui du milieu, c’est Green couture, un des vernis que mon chéri m’a offert pour Noël. Un joli vert moyen, qui tient bien!

Et puis alors le premier, celui qu’on retrouve sur les autres ongles, c’est le nouveau: Wasabi hint. Là pour le coup, le nom lui colle super bien! Il est un peu plus flash « en vrai », n’empêche, mais on sent bien le wasabi quand même. Facile d’application, ne laisse pas les ongles verts quand on l’enlève, que demander de plus? La tenue, comme toujours je n’en sais rien puisque je change de vernis autant que je prends de douches ces derniers temps (comprenez une fois toutes les deux heures). Misère, j’ai chaud! Chez vous aussi, on cuit?

Prenez soin de vous ♥

8 réactions sur “Un peu de verdure!

Laisser un commentaire

