#nailstorming 15: London calling!

Aaaah, Londres… Ville de mon coeur! Mais bien difficile à représenter en nail art! Enfin, des possibilités, il y en a; c’est de courage que j’ai manqué cette semaine. Par 35°C dehors et autant à l’intérieur, les malaises se suivent et se ressemblent, faisant de moi une loque humaine à mesure qu’avancent les jours. Certes, j’ai râlé quand le soleil n’arrivait pas, mais de là à nous taper une canicule, c’était pas obligé. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas en grande forme, et que j’ai fait mon nail art au plus rapide avant de tomber au milieu de mes vernis.

Cette semaine, donc, Mademoiselle Emma nous emmène toutes à Londres, du moins le temps de se vernir: c’est le thème de ce dimanche! Et, mes sœurs, je vous le confesse: j’ai péché. Enfin, j’ai un peu triché, mais presque pas, vous allez voir!

London0 London1 London2Allez, je vous explique tout ça:

  • En accent nail: une des légendaires cabines de téléphone rouges. Comment ça c’est pas flagrant? :D J’ai posé Bleu water de Bourjois en base, j’ai tracé une ligne grise et puis j’ai quadrillé tout ça avec Exquisite Scarlet de L’Oréal.
  • En principal: des petits pois aux couleurs de l’Union Jack: Bleu Water, Blanc, Exquisite Scarlet. Alors c’est où que je triche? C’est sur le fond gris! Il s’agit en fait d’un vernis Catrice nommé London’s weather forecast, en hommage au ciel gris de la ville. Du coup, boum: mon vernis gris est dans le thème!

Alors effectivement, c’est pas le plus grand nail art du monde, et c’est pas non plus représentatif de ma vision de cette ville magique… mais ça fera l’affaire! Comme d’habitude, je file voir vos œuvres et découvrir notre prochain défi…

Prenez soin de vous ♥

6 réflexions sur “#nailstorming 15: London calling!

Laisser un commentaire

