Ma première fois avec KleanColor

Et oui, après quelques mois de blog et plus de 200 vernis, je m’émerveille encore et surtout, j’ai toujours des premières fois. Nouvelles couleurs, nouvelles techniques, nouvelles marques… Aujourd’hui, je vous montre un des trois vernis KleanColor qui ont rejoint mon équipe. C’est une marque que je ne connaissais pas vraiment, si ce n’est de nom. J’ai choisi celle-là un peu « à pouf », parce que je cherchais des paillettes et que celles de KleanColor ne sont pas chères.

Pour tester le premier, j’ai choisi un vernis bien pétant, un rose fraise légèrement fluo de chez Kiko: 360 – Strawberry pink. Déjà ce vernis tout seul est franchement terrible, mais je pense pouvoir dire que le KleanColor, Fushia Glitter de son petit nom, ne lui enlève rien. Je vous montre:

Fushia glitter Fushia glitter2 Fushia glitter3 Fushia glitter4Alors sur les photos, les paillettes ont l’air plus argentées que roses. Mais en vrai, elles ont des reflets vraiment sympa. L’application se fait bien, on ne ramène pas toutes les paillettes au deuxième coup de pinceau. Par contre, et après avoir ouvert mes deux autres vernis de la marque, je suis certaine d’une chose: ces vernis puent. C’est pas qu’ils sentent le vernis, c’est qu’ils puent vraiment.

Mais bon, comme ils sont jolis, on pardonne ou pas? En tout cas, je ne pense pas que c’est ça qui m’empêchera de les utiliser… j’irai juste plus vite pour les mettre.

Prenez soin de vous ♥

7 réflexions sur “Ma première fois avec KleanColor

Laisser un commentaire

