Gradient rouge & stamping

Gooood morning Vietnam!

Vous tenez la forme les filles? Je reviens aujourd’hui avec une expérimentation: le gradient! Je l’ai tenté avec Head Mistress d’Essie, You are worth it de L’Oréal et Blanc, d’Essie toujours. Malheureusement, j’ai appris comment faire le gradient MAIS j’ai aussi appris que tous les vernis ne fonctionnent pas. Pour ce qui est des deux Essie utilisés, aucun problème! Rien qu’à voir l’éponge, je savais que ça allait fonctionner. Pas de bol pour moi, le gris qui devait être au milieu n’a pas pris: j’ai eu l’impression que l’éponge le buvait complètement, à tel point qu’il est pour ainsi dire invisible à l’oeil nu – et complètement invisible sur les clichés. Note à moi-même: la prochaine fois, pas ce gris-là! Quelqu’un aurait un conseil? Quels vernis fonctionnent super bien, quelles associations marchent au top?

Gradient rouge 1

Gradient rouge 2

Bon, comme le gris n’a pas fonctionné, on a plutôt l’impression d’avoir un médicament (ou une pokéball) sur les doigts… Un coup de stamping, et problème résolu! J’ai utilisé une de mes plaques Gals ainsi que Black is back d’Essence.

Gradient rouge 3Et tadam! Bon, la prochaine fois, j’essayerai avec des vernis dont je suis sûre qu’ils fonctionnent. D’ailleurs, je vais déjà me plonger dans une étude comparative. Non, je plaisante, je vais aller jouer à Pokémon.

Prenez soin de vous ♥

3 réactions sur “Gradient rouge & stamping

Laisser un commentaire